4ème Journée de Recherche en Management Export

• Post published:24 septembre 2021
You are currently viewing 4ème Journée de Recherche en Management Export

/ Rendez-vous...

En 2021, l’export sera indéniablement la clé de la reprise pour les entreprises françaises

Clarisse Kopff, CEO Euler Hermes, MOCI 2021

C’est la conclusion des résultats du dernier baromètre export Euler Hermes, qui observe pour 2021 un fort rebond de la demande mondiale adressée aux exportateurs français. A partir de ce beau message d’espoir, Raluca MOGOS DESCOTES (CEREFIGE, Université de Lorraine, ULCO – Université du Littoral Côte d’Opal), Oksana KANTARUK PIERRE (CEREFIGE, Université de Lorraine, IAE Metz School of Management), Claude OBADIA (ESCE International Business School, Paris), Dora TRIKI (ESCE International Business School, Paris) et Björn WALLISER (CEREFIGE, Université de Lorraine, IAE Nancy School of Management) sont ravis de pouvoir vous inviter à la 4ème Journée de Recherche en Management Export, journée labélisée ATLAS AFMI (Association Francophone de Management International), le 22 novembre 2021, au CEREFIGE, Nancy.

Cette journée de recherche clôturera le projet de recherche ARIANE, 4ème vague : « Les déterminants de l’innovation collaborative et leur impact sur la compétitivité des PME exportatrices lorraines ».