• Post published:14 septembre 2021
You are currently viewing Rencontres autour de l’ouvrage « Finance, banque, microfinance : où va la richesse créée ? »

16/09/2021 – 15h00 @Amphi AR06 – Faculté de Droit, Sciences Économiques et Gestion | Nancy

Une séance de dédicace de l’ouvrage « Finance, Banque, Microfinance : Où Va la Richesse Créée ? », paru aux éditions LARCIER et coordonné par le Professeur Chicot EBOUE (CEREFIGE), se déroulera dans l’Amphi AR06 de la Faculté de Droit, Sciences Économiques et Gestion de Nancy à partir de 15h.

17/09/2021 – 9h30 @CEREFIGE | Nancy

La présentation de plusieurs chapitres de l’ouvrage se déroulera dans les locaux du CEREFIGE à partir de 9h30.

• « L’Annulation de la Dette Covid 19 : Quelques Arguments Souvent Ignorés », par le Professeur François FACCHINI, Université de Paris 1 (Centre d’Economie de la Sorbonne – CES-)
  • « Les Marchés financiers à l’Ere du Covid 19 » ; par Franck MORAUX, Professeur à l’Université de Rennes 1 (CREM) par visioconférence
  • « La Structure contemporaine des Marchés financiers », par Hubert De la BRUSLERIE, Professeur Emérite à l’Université Dauphine
  • « L’Impact de la Crise sanitaire sur l’Epargne-Retraite  », par Stéphane HAMAYON, Directeur des Etudes économiques, Harvest Paris ; HDR (CEREFIGE)