• Post published:20 octobre 2023
You are currently viewing Lancement de l’appel à communications : colloque Logistique 2024 à l’IUT de Moselle-Est

La manifestation prévue le 12 et 13 juin 2024 à l’IUT de Moselle-Est axée sur « LA LOGISTIQUE ET LE TRANSPORT A L’UNIVERSITE : Bilan et perspectives » est ouverte à la soumission d’intentions de communications.

Thèmes abordés

L’appel à communications s’articule autour de cinq thèmes :

• Les transformations majeures dans la supply chain et leur impact sur la formation
  • La co-construction des programmes garantirait-elle l’adéquation et la pérennité des offres de formation ?
  • La pédagogie ludique : le jeu permet-il de mieux comprendre la logistique ?
  • La formation en logistique à l’Université rend-elle service au pilotage du dernier kilomètre ?
  • Les outils de l’innovation organisationnelle et du pilotage des performance
  • Retrouvez le détail de chaque thématique ici.
Envoi du projet de communication17/01/2024
Réponse des évaluateurs23/02/2024
Envoi de la contribution définitive30/04/2024
Date limite d’inscription15/05/2024 (les frais d’inscription sont gratuits)
ColloqueMercredi 12 et jeudi 13 juin 2024 à l’IUT de Moselle-Est à Sarreguemines
Détails

Cette rencontre vise à initier une réflexion sur les grands défis de la logistique, du transport et plus globalement du management des performances organisationnelles. Cependant, toutes les propositions de communication en sciences de gestion sont les bienvenues.

Les communications présentées feront l’objet d’un numéro spécial dans la revue Question(s) de Management (Rang 4 FNEGE) et d’un ouvrage collectif.

Retrouvez le détail du format des contributions, du comité scientifique et du comité d’organisation ici.

Pour l’envoi des contributions et pour toutes questions, merci d’utiliser cette adresse e-mail : colloquelogistique2024-contact@univ-lorraine.fr