Soutenance de thèse de Coralie Lallemand

• Post published:22 octobre 2021
You are currently viewing Soutenance de thèse de Coralie Lallemand

Le CEREFIGE a le plaisir de vous annoncer que Coralie Lallemand soutient sa thèse de doctorat dirigée par le Professeur Renaud GARCIA-BARDIDIA et co-encadrée par M. Jean-Philippe NAU le 03 décembre 2021 à partir de 10h. Cette soutenance se tiendra au sein de la maison de la recherche à Nancy (23-25 rue Baron Louis).

Cette thèse s’intitule « Genre de la pratique et pratique du genre. Le port de la jupe par les hommes : une pratique de consommation déviante à (re)construire« . En se basant sur la Consumer Culture Theory, son travail s’intéresse aux masculinités et aux espaces sociaux dans le contexte de la consommation. Pour lire plus en détails le travail de Coralie Lallemand, rendez-vous à cette adresse.

Son jury est composé de :

• Le Professeure Dominique ROUX (Université de Reims Champagne-Ardenne)
  • Le Professeure Nil ÖZÇAGLAR-TOULOUSE (Université de Lille)
  • Le Professeur Sondès ZOUAGHI (Université de Rouen)
  • Le Professeur Eric REMY (Université Toulouse 3)
  • Monsieur Luca VISCONTI (Università della Svizzera Italiana)
  • Monsieur Jean-Philippe NAU (Université de Lorraine)