• Post published:23 juin 2023
You are currently viewing Retour sur la CIG 2023

/ Un événement organisé par :

Organisée par le CEREFIGE, la Conférence Internationale de Gouvernance (CIG) s’est tenue le 8 et le 9 juin à l’Université de Lorraine dans les locaux de l’IAE de Nancy (Campus Manufacture).

Après le mot d’accueil aux participants, Gilles Hilary, Professeur à l’Université de Georgetown, a animé une plénière sur le thème « Gouvernance et transition numérique », thème qui avait été retenu cette année. La CIG a accueilli une centaine de participants sur deux jours (uniquement en présentiel). Le comité scientifique a sélectionné 45 communications scientifique (taux d’acceptation de 55 %) sur la gouvernance des organisations. Après un apéritif sur la place Stanislas, le repas de gala s’est déroulé à l’hôtel de la Reine. La manifestation était soutenue par le Pôle SJPEG, l’IAE de Nancy, l’IAE de Metz, le Grand Nancy, l’Institut des administrateurs luxembourgeois. La CIG est une conférence labellisée par la Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises (FNEGE)

.Un événement labellisé

/ Avec le soutien de