Appel à communications 6ème Conférence MESD

• Post published:19 juin 2023
You are currently viewing Appel à communications 6ème Conférence MESD

Le CEREFIGE a le plaisir de vous inviter à la sixième Conférence Internationale sur les Entreprises Multinationales et le Développement Durable (MESD’23), prévue pour les 29 et 30 novembre 2023, à New Delhi, en Inde. La conférence est une collaboration entre l’Association MESD, le Département de Commerce, la Faculté de Commerce et d’Affaires, l’Université de Delhi, le Center for International Business Education and Research (CIBER), le Georgia Institute of Technology, Atlanta, US, l’ICN Business School, France, et le CEREFIGE, France.

La MESD’23 promet d’être une plateforme riche pour l’exploration de stratégies et de pratiques commerciales durables, avec un accent particulier sur le rôle des Entreprises Multinationales (MNEs), des politiques nationales et des partenariats mondiaux dans la promotion du développement durable. La conférence encourage des soumissions diversifiées, y compris des études conceptuelles et empiriques.

La contribution au dialogue de la part des chercheurs, qu’ils soient issus de l’Université de Lorraine ou d’ailleurs, est extrêmement précieuse. Par conséquent, nous vous invitons à participer et à partager vos résultats de recherche, vos expériences ou vos pratiques innovantes. Des opportunités de publication dans des revues internationales sont également disponibles pour des articles et présentations sélectionnés.

Veuillez noter que toutes les informations mises à jour sur la MESD’23 peuvent être trouvées sur son site officiel : mesd.org/2023

Vous trouverez l’appel à communications détaillé pour la MESD’23 à cette adresse. Nous attendons avec impatience votre participation active et le partage de vos idées lors de cet événement clé.