SIASI Parisa
< Retour à la liste
Email :
parisa.siasi@univ-lorraine.fr
Sujet(s) de recherche :
Marketing digital
Les réseaux sociaux
Comportement des consommateurs
Alma mater :
Université de Téhéran, Université de Lorraine
CV :
Télécharger le CV Titulaire d’un premier Master en Gestion opérationnelle parcours Marketing et gestion des exportations (Université de Téhéran-IRAN) et d’un second Master en Management parcours Métiers du Conseil et de la Recherche (Université de Lorraine, 2022), Parisa SIASI est actuellement doctorante contractuelle en 1ère année en sciences de gestion. Elle est rattachée au laboratoire Centre Européen de Recherche en Economie Financière et Gestion des Entreprises (CEREFIGE). Son sujet de thèse traite les activités des consommateurs sur les médias sociaux liées à la marque, les gratifications tirées de ces interactions entre les consommateurs et la marque, et les résultats ultérieurs pour la marque. Ses activités sont soutenues par l’Axe Scientifique Prioritaire « Communication Persuasive des Organisations » (et par la chaire soutenant ledit axe) du CEREFIGE.
Fonction(s)
-
@CEREFIGE- Doctorante
Publications académiques
0 documents