Après Dijon, Reims, Metz, Mons, Strasbourg, Dijon et Reims, la Journée de Recherche en Marketing du Grand Est revient en
Lorraine ; la 8ème édition sera organisée à Nancy au centre des congrès Prouvé, le 25 mars 2022 !
A l’instar des sept éditions précédentes, la 8ème édition accordera une place importante aux travaux qui renouvellent les options théoriques et méthodologiques de la recherche en marketing, en proposant par exemple de nouveaux cadres théoriques, des emprunts à d’autres champs disciplinaires ou à d’autres méthodes (mesures indirectes, vidéographie, etc.).
Les communications proposées peuvent prendre différentes formes (état de l’art, réflexion sur des controverses ou débats, recherche empirique…), et porter sur l’ensemble des thématiques du marketing.
La communication des organisations étant l’un des six axes scientifiques prioritaires du CEREFIGE, un intérêt particulier sera accordé aux propositions qui s’intéresseront, d’une manière ou d’une autre, aux effets persuasifs des multiples interactions potentielles des consommateurs avec les toujours plus nombreux et variés points de contact avec une marque, entreprise, ou organisation, que ces derniers soient sous son contrôle ou pas du tout, physiques ou virtuels, etc.
Vous trouverez le programme de la manifestation à cette adresse.
Le bulletin d’inscription est disponible à ce lien.