Entreprendre et innover dans les formations à l’université

• Post published:14 décembre 2021
You are currently viewing Entreprendre et innover dans les formations à l’université

Cet ouvrage s’interroge sur la manière d’aborder et de repenser l’enseignement afin de répondre aux nouveaux enjeux sociétaux. Il regroupe dix-huit contributions qui présentent des expériences menées par des acteurs et des professionnels de la formation dans différents domaines, ainsi que leurs réflexions autour de nouveaux modèles pédagogiques.

Dans la continuité de ces réflexions sont également exposées des pratiques pédagogiques innovantes qui abordent, sous un angle original, de nouvelles façons d’entreprendre et d’innover dans et par la formation.

Cet ouvrage est coordonné par Christophe Schmitt, Elisabeth Deschanet et Ilias Majdouline, dans la collection « Organisations en action ».

Cette publication PUN-Edulor à découvrir ici : https://www.lcdpu.fr/livre/?GCOI=27000100988580

Tiré d’une publication originale de Factuel