• Post published:27 septembre 2021
You are currently viewing [Annonce] Ecole thématique d’excellence – Faire de la recherche en communication persuasive des organisations

Du 15 au 19 novembre 2021 se tiendra la première école thématique d’excellence consacrée à la recherche en communication persuasive des organisations.

Destiné principalement aux étudiants de Master, Master Recherche, doctorants et post-docs, de l’Université de Lorraine et d’autres universités françaises et étrangères, cette école thématique organisée par le CEREFIGE dans les locaux d’IAE Metz School of Management sur une semaine complète, apportera un éclairage sur une série de questions centrales pour la recherche en communication persuasive des organisations.

Cet événement sera parallèlement l’occasion de donner un aperçu des recherches conduites sous l’égide de la Chaire Communication Persuasive des Organisations, et d’évoquer au gré de plusieurs tables rondes des sujets importants comme le renforcement des collaborations entre académiques et entreprises/organisations, le développement d’approches interdisciplinaires, ou encore la valorisation des recherches tant dans les milieux académiques qu’auprès du grand public. Le programme détaillé de l’ensemble de la semaine vous sera bientôt dévoilé !

Le CEREFIGE et les organisateurs de cette manifestation vous attendent et vous invitent dès maintenant à marquer cette semaine du 15 au 19 novembre 2021 dans vos agendas !