Adamou Ntieche, invité au CEREFIGE

• Post published:13 décembre 2022
You are currently viewing Adamou Ntieche, invité au CEREFIGE

Nous avons actuellement le plaisir de recevoir Adamou Ntieche, chercheur invité de l’Université de Douala (rattaché à la Faculté de Sciences économiques et Gestion appliquée -FSEGA-) au Cameroun, pour une durée de 2 mois.

Le CEREFIGE accueille régulièrement des chercheurs étrangers dans le cadre de séjours de recherche, comme Claudine Mangen (Concordia University) dont nous avions dressé un portrait.

Invité par le Pr Chicot Eboué, Adamou Ntieche s’intéresse aux banques commerciales et aux questions d’emprunt et de crédit dans un contexte microfinancier. Dans le cadre de ce visiting, il travaille sur divers projets de recherche ainsi que sur la préparation du prochain Concours d’Agrégation CAMES en sciences économiques.