• Post published:25 février 2022
You are currently viewing [24/03/2022] Intervention de Michel Ferrary : la dynamique des « petits mondes » de parties prenantes de l’entreprise

L’ASP Gouvernance et relation d’emploi accueillera Michel Ferrary, professeur à l’Université de Genève et Skema Business School, le jeudi 24 mars à partir de 15h à la Maison de la Recherche.

Son intervention portera sur une recherche en cours dans le prolongement de son article dans Management international sur « Dynamique des “ petits mondes ” de parties prenantes de l’entreprise. L’exemple des restructurations industrielles ».

L’ensemble des membres du laboratoire est cordialement invité à cette intervention.