Membres
et personnels

< Retour à la liste
Codjo Nélima YAKPOVI
Doctorant
Marketing

Email :
codjo-nelima.yakpovi@univ-lorraine.fr

Sujet(s) de recherche :

Marketing Digital

Publicité native

Marketing international et Comportement du consommateur

Alma mater :
Université de Lomé, Université de Lorraine

Codjo Nélima YAKPOVI
Doctorant
Marketing
Titulaire d’un premier Master Recherche en Sciences de Gestion Spécialité Marketing et Stratégie (Université de Lomé en 2020, Togo) et d’un second Master en Management, parcours Métiers du Conseil et de la Recherche (Université de Lorraine (IAE Nancy), 2022), Codjo Nélima Yakpovi est actuellement doctorant en sciences de gestion. Il est rattaché au laboratoire Centre Européen de Recherche en Economie Financière et Gestion des Entreprises (CEREFIGE). Ses recherches cherchent à appréhender les effets de l’exposition à une publicité native (selon que cette dernière soit identifiée ou non comme une publicité) sur les réponses des consommateurs, en particulier sur la capacité d’une publicité native à engendrer des actions de communication des consommateurs auprès d’autres consommateurs. Son sujet de thèse traite : « Étude des effets de la publicité native sur les réponses des consommateurs ». Ses activités sont soutenues par l’Axe Scientifique Prioritaire « Communication Persuasive des Organisations » (et par la chaire soutenant ledit axe) du CEREFIGE.

Fonction(s)

    @CEREFIGE- Doctorant

Publications académiques



0 documents