SONNENBURG Stephan
< Retour à la liste

Email :
stephan.sonnenburg@icn-artem.com
Sujet(s) de recherche :
Creativité
Branding
Innovation Marketing
Alma mater :
Berlin University of Arts, Technical University of Berlin
CV :
Télécharger le CV Avec plus de 20 ans d'expérience des domaines professionnel et académique, Stephan Sonnenburg est Professeur Permanent à ICN Business School. Ses intérêts pratiques et de recherche sont tournés vers les champs du branding, du storytelling de marque, de la créativité d'équipe, des formations à la créativité, du développement d'idée, de la gestion de l'innovation et de la transformation d'entreprise. C'est également un Lego Serious Play Facilitator formé au Design Thinking. Il mobilise le monomythe comme cadre créatif pour développer de nouveaux formats d'ateliers et de projets.
Fonction(s)
-
@ICN Business School - Professeur permanent
Publications académiques
6 documents
Articles dans une revue
- Dirk Primus, Stephan Sonnenburg. Learning design thinking well: organizing (introductory) workshops for optimal participant experience. R&D Management, 2024, pp.1-25. ⟨10.1111/radm.12667⟩. ⟨hal-04465036⟩
- Lukas Zenk, Dirk Primus, Stephan Sonnenburg. Alone but together: flow experience and its impact on creative output in LEGO® SERIOUS PLAY®. European Journal of Innovation Management, 2021, 25 (6), pp.340-364. ⟨10.1108/EJIM-09-2020-0362⟩. ⟨hal-03344587⟩
- Dirk Primus, Stephan Sonnenburg. Flow Experience in Design Thinking and Practical Synergies with Lego Serious Play. Creativity Research Journal, 2018, 30 (1), pp.104-112. ⟨10.1080/10400419.2018.1411574⟩. ⟨hal-03285251⟩
Communications dans un congrès
- Stephan Sonnenburg. Creativity Development Through Life Spans: A Systematic Literature Review Exploring how Creative Competences can be Fostered in Adolescence. R&D Management Conference, Jun 2023, Séville, Spain. ⟨hal-04327433⟩
Chapitres d'ouvrage
- Wendelin Kuepers, Stephan Sonnenburg. ‘Being t/here apart-together’: Co-creative work(ing) in bodily-digital ‘inter-places’. Federica De Molli; Marilena Vecco. The Metamorphosis of Cultural and Creative Organizations: Exploring Change from a Spatial Perspective, Routlege, 2022, ⟨10.4324/9781003134671-6⟩. ⟨hal-03637069⟩
- Wendelin Kuepers, Stephan Sonnenburg, Martin Zierlod. ReThinking Management: Perspectives and Impacts of Cultural Turns and Beyond. Springer International Publishing, 2017. ⟨hal-02518976⟩