SALLERIN Arnaud
< Retour à la liste
Email :
arnaud.sallerin@univ-lorraine.fr
Sujet(s) de recherche :
Branding et logos
Comportement du consommateur
Alma mater :
emlyon, iaelyon
CV :
Télécharger le CV Diplômé de l’emlyon et titulaire du Master Étude et Recherche en Management de l’iaelyon, Arnaud Sallerin est doctorant au sein du CEREFIGE en Sciences de Gestion et plus particulièrement en marketing. Ses recherches portent sur les caractéristiques des logos et leur perception par les consommateurs. Il exerce par ailleurs les responsabilités administratives de chef de projet en charge du site internet de l’unité de recherche.
Fonction(s)
-
@CEREFIGE - Doctorant
@CEREFIGE - Chef de projet en charge du site internet
@IAE Nancy School of Management - Vacataire
Publications académiques
2 documents
Communications dans un congrès
- Arnaud Sallerin, Jean-Luc Herrmann, Mathieu Kacha. Etude expérimentale des effets de l'inclinaison et de la couleur des lettres d'un logo d'une marque sur les réponses des consommateurs. 10ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, EM Strasbourg Business School, Mar 2024, Strasbourg, France. ⟨hal-04530820⟩
- Arnaud Sallerin, Mathieu Kacha, Jean-Luc Herrmann, Gautier Lombard. Effets de la couleur et de l’inclinaison des lettres d’un logo : premiers résultats d’une étude expérimentale. 8è Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2022, Nancy, France. ⟨hal-03539101⟩