Membres
et personnels

< Retour à la liste
Alizée ROUX
Doctorante
Marketing

Email :
alizee.roux@univ-lorraine.fr

Sujet(s) de recherche :

Marketing digital

Comportement du consommateur

Alma mater :
IAE Metz School of Management

Alizée ROUX
Doctorante
Marketing
Titulaire d’un premier Master en Marketing, vente et d’un second Master Management parcours du métier du conseil et de la recherche (Université de Lorraine). Alizée Roux est actuellement doctorante contractuelle en sciences de gestion, avec une concentration particulière en marketing. Elle est affiliée au laboratoire Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion d’Entreprise (CEREFIGE). Ses recherches portent sur les effets de l'éco-conception digitale sur le comportement des consommateurs, en se concentrant notamment sur son application aux sites Internet.

Fonction(s)

    @CEREFIGE - Doctorante
     

Publications académiques



1 documents

Communications dans un congrès

  • Alizée Roux, Mathieu Kacha, Sandrine Heitz-Spahn. L’éco-conception digitale appliquée aux sites internet : vers une compréhension des pratiques et perceptions des différentes parties prenantes. 10ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2024, Strasbourg, France. ⟨hal-04776483⟩