MOULINE Jean-Pierre
< Retour à la liste
Email :
jean-pierre.mouline@univ-lorraine.fr
Sujet(s) de recherche :
Expérience Client
Orientation client du vendeur
Communication digitale
Alma mater :
Université de Lorraine
CV :
Télécharger le CV Jean-Pierre MOULINE est Maître de conférences à l'IUT Nancy Charlemagne, responsable des licences professionnelles Marketing Opérationnel et Marketing des Achats et des Ventes à l'International. Ses enseignements relèvent de plusieurs disciplines des Sciences de Gestion qu'il a l'occasion d'assurer dans les trois cycles universitaires (DUT, Licence Générale, Licence Professionnelle et Master) au sein des différentes composantes de l’Université de Lorraine (IUT, IAE, ESM-IAE), au sein du Conservatoire des Arts et Métiers en Grand-Est et à l'étranger (Université UNIVERSIAPOLIS d’Agadir, Institut de Gestion des Entreprises IGE de Beyrouth au Liban), en formation initiale, en alternance et en formation continue. Il a été durant plusieurs années Expert auprès du HCERES, chargé de l’évaluation des Masters et des Licences du Champ DEG. Ses recherches portent actuellement sur la communication digitale, l'orientation client du vendeur ainsi que sur l'expérience client. Il est auteur ou co-auteur de plusieurs articles, chapitres d'ouvrages, livre blanc ou communications. Il a reçu différentes distinctions telles que le Grand prix de la recherche de la Société Industrielle de l’Est en 2000 et le Grand prix de la recherche de l’Association des Universités Lorraine en 1999.
Fonction(s)
-
@IUT Nancy Charlemagne - Responsable Licence Professionnelle Marketing des Achats et de Ventes à l'International
@IUT Nancy Charlemagne - Responsable Licence Professionnelle Marketing Opérationnel
@IUT Nancy Charlemagne - Maître de conférences