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Shuyi HAO
Professeur permanent
ICN Business School
Marketing

Email :
shuyi.hao@icn-artem.com

Sujet(s) de recherche :

Expérience client

Marketing international

Marketing B2B

Alma mater :
NEOMA Business School, IESEG School of Management, University of Minnesota

Shuyi HAO
Professeur permanent
ICN Business School
Marketing
Shuyi Hao a obtenu sa licence à l'Université du Minnesota - Twin Cities aux États-Unis et son master à l'IESEG School of Management en France. Après avoir travaillé dans le secteur du marketing et de la publicité pendant plusieurs années, Shuyi est retournée en France pour préparer un doctorat à l'école de commerce NEOMA. Tirant parti de son expérience internationale et de son intérêt profond pour les technologies émergentes, les recherches de Shuyi se concentrent principalement sur les domaines du marketing international et du comportement des consommateurs au sein des plates-formes émergentes. En outre, Shuyi a également transmis ses connaissances à des étudiants allant de la licence aux candidats au MBA, en enseignant des sujets captivants tels que le marketing numérique, la gestion du marketing, les communications marketing intégrées et les études de marché. Shuyi a publié dans des revues reconnues telles que IEEE transactions on engineering management (ABS 3) et Frontiers in Psychology (ABS 3). Ses études ont également été présentées lors de conférences organisées par l'AMA (Amercian Marketing Association) et l'AIB (Academy of International Business).

Fonction(s)

    @ICN Business School - Professeur Assistant

Publications académiques



3 documents

Articles dans une revue

  • Molka Abbes, Anne Julien, Shuyi Hao, Mourad Touzani. Adopting Digital Signatures for Complex Financial Products in the French Banking Sector: How Technology Acceptance and User Literacy Matter. IEEE Transactions on Engineering Management, 2024, pp.1-11. ⟨10.1109/TEM.2024.3359707⟩. ⟨hal-04504165⟩
  • Xin Chen, Shuojia Guo, Jie Xiong, Shuyi Hao. Approach with initiative or hold on passively? The impact of customer-perceived dependence on customer forgiveness in service failure. Frontiers in Psychology, 2022, 13, pp.1-13. ⟨10.3389/fpsyg.2022.914024⟩. ⟨hal-04314058⟩
  • Laurent Scaringella, Jie Xiong, Shubho Chakraborty, Shuyi Hao. The Incupportive Model for Technological Spin-Offs: Insights From Three Research Centers in France. IEEE Transactions on Engineering Management, 2022, pp.1-13. ⟨10.1109/TEM.2022.3208964⟩. ⟨hal-04314049⟩