GHASEMI BAGHABRISHAMI Ali
< Retour à la liste
Email :
ali.ghasemi-baghabrishami@univ-lorraine.fr
Sujet(s) de recherche :
Marketing du luxe
Communication sur les réseaux sociaux
Perception des consommateurs
Alma mater :
Université de La Rochelle, Université François Rabelais (IAE de Tours), Université de Lorraine
CV :
Télécharger le CV Ali GHASEMI-BAGHABRISHAMI est titulaire d’un master recherche en Sciences de Gestion obtenu à l’Université François Rabelais de Tours ainsi que d’un master pro en Management et Commerce International à l’Université de La Rochelle. Dans la continuité de son expérience professionnelle en marketing du luxe, il s’est engagé en 2018 dans un doctorat auprès du laboratoire CEREFIGE afin de poursuivre une future carrière d’enseignant-chercheur. Il travaille actuellement sur les stratégies de communication des marques de luxe sur les médias sociaux, sous la direction de Dr Hélène YILDIZ, MCF HDR et Pr Nathalie FLECK.
Fonction(s)
-
@Université de Lorraine, École Doctorale SJPEG - Doctorant