BOULEGRIBLET Camilia
< Retour à la liste
Email :
camilia.boulegriblet@univ-lorraine.fr
Sujet(s) de recherche :
Audiovisuel
Placement produit
Alma mater :
Université de Lorraine, ICN Business School
CV :
Télécharger le CV Mme Camilia Boulegriblet est doctorante en marketing au sein du CEREFIGE. Titulaire d'un Master Recherche de l'Université de Lorraine, ses travaux de recherche portent sur l'avertissement des consommateurs de la présence de placements de produit.
Fonction(s)
-
@CEREFIGE - Doctorante
Publications académiques
2 documents
Communications dans un congrès
- Camilia Boulegriblet. Developing and Testing a Warning Label to Inform Viewers of Product Placement Presence on a Television Program in France. Academy of Marketing Science: 24th World Marketing Congress (Doctoral Colloquium), Jul 2023, Canterbury, United Kingdom. ⟨hal-04162853⟩
- Camilia Boulegriblet, Jean-Luc Herrmann, Mathieu Kacha. Effet de l’utilisation d’un pictogramme pour divulguer la présence de placement de produit dans un divertissement audio-visuel diffusé en France : premiers enseignements de deux études pilotes et d’une étude expérimentale. Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2022, Nancy, France. ⟨hal-03553796⟩