Soutenance de thèse de Stéphane Koffel

• Post published:21 octobre 2021
You are currently viewing Soutenance de thèse de Stéphane Koffel

Le CEREFIGE a le plaisir de vous annoncer que Stéphane Koffel soutiendra sa thèse de doctorat dirigée par la Professeure Anne STEVENOT et co-dirigée par le Pr Jean-Noël ORY le 10 novembre 2021 à partir de 9h. Cette soutenance se tiendra au sein de la maison de la recherche à Nancy (23-25 rue Baron Louis).

Intitulée « Equity-Crowdfunding : rôle, caractéristiques, et enjeux de l’accès à des financements complémentaires« , cette thèse se propose d’analyser les caractéristiques et les enjeux de la gouvernance d’entreprise dans le cadre d’une firme financée par Equity-Crowdfunding. Ce travail de thèse vise à mieux appréhender les leviers d’obtention de financement ultérieurs des entreprises.

Son jury est composé de :

• Pr Véronique BESSIERE (Université de Montpellier, Institut d’Administration des Entreprises – IAE, MRM) – rapporteuse
  • Pr Fabrice HERVE (Université de Bourgogne, IAE – Pôle d’Économie et de Gestion, CREGO) – rapporteur
  • Pr Catherine DEFFAINS-CRAPSKY (Université d’Angers – Faculté de Droit Economie Gestion) – examinatrice
  • Pr Emmanuelle DUBOCAGE (Université Paris Est-Créteil) – examinatrice