PAUSE : CEREFIGE welcomes Ukrainian Pr Oleksandr Bakalinskyi

• Post published:18 mai 2022
You are currently viewing PAUSE : CEREFIGE welcomes Ukrainian Pr Oleksandr Bakalinskyi

Mardi 17 mai 2022, la direction du CEREFIGE a eu le plaisir d’accueillir le professeur Oleksandr Bakalinskyi, qui vient d’intégrer notre laboratoire dans le cadre du programme PAUSE (Programme d’Aide à l’accueil en Urgence des Scientifiques en Exil) géré par le Collège de France.

English below
Les travaux d’Oleksandr Bakalinskyi traitent principalement du marketing de services, notamment dans le secteur des transports et de la santé. Son CV détaillé est accessible ici, ainsi que 4 de ses articles récents qu’il a bien voulu nous transmettre afin de permettre aux membres du laboratoire de mieux appréhender le positionnement de ses contributions :
Accueillis à Hettange-Grande, sa famille et lui ont pu bénéficier d’un accueil spécifique organisé avec les services de l’Université de Lorraine, notamment la Direction des Relations Internationales et de l’Europe ainsi que la Direction de la Recherche et de la Valorisation.
Accueilli initialement pour 3 mois, Oleksandr Bakalinskyi va les consacrer à la préparation d’un projet scientifique pérenne afin de candidater au programme PAUSE pour une durée, cette fois, d’une année complète.
Le CEREFIGE lui souhaite la bienvenue et espère qu’en dépit des circonstances dramatiques qui l’ont conduit ici, le Pr Bakalinskyi pourra s’épanouir dans notre laboratoire.

On Tuesday 17 May 2022, CEREFIGE was pleased to welcome Professor Oleksandr Bakalinskyi, who has just joined our laboratory within the framework of the PAUSE programme (Programme d’Aide à l’Accueil en Urgence des Scientifiques en Exil) operated by the Collège de France.

Oleksandr Bakalinskyi’s work mainly deals with the marketing of services, particularly in the transport and health sectors. His detailed CV is available here, as well as 4 of his recent papers that he has kindly sent to us in order to allow the members of the laboratory to better understand the positioning of his contributions:
Hosted in Hettange-Grande, he and his family were able to benefit from a special welcome organised with the services of the Université de Lorraine.
Initially hosted for three months, Oleksandr Bakalinskyi will dedicate them to the preparation of a permanent scientific project in order to apply to the PAUSE programme for a full year this time.
CEREFIGE welcomes him and hopes that, despite the dramatic circumstances that brought him here, Prof. Bakalinskyi will be able to flourish in our laboratory.